Deuxième sortie du Club Littéraire Franckétienne au Centre Culturel L’Amaranthe, aux Gonaïves, réalisée le samedi 25 avril 2026

Partagez cette publication sur :

Deuxième sortie du Club Littéraire Franckétienne au Centre Culturel L’Amaranthe, aux Gonaïves, réalisée le samedi 25 avril 2026

Retour en images sur les moments forts de la deuxième sortie du club qui a réuni plusieurs dixaine de participants composés d’élève, d’étudiants et Enseignants.

Partagez cette publication sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *