Deuxième sortie du Club Littéraire Franckétienne au Centre Culturel L’Amaranthe, aux Gonaïves, réalisée le samedi 25 avril 2026
Retour en images sur les moments forts de la deuxième sortie du club qui a réuni plusieurs dixaine de participants composés d’élève, d’étudiants et Enseignants.